Achat d'adresses
Besoin d'adresses commerciales ?

CREDITREFORM - Renseignements de solvabilité et commerciaux

 
Creditreform offre aux membres de Swissfirms des tarifs préférentiels et des prestations exclusives dans le domaine des renseignements de solvabilité et commerciaux en Suisse. Les renseignements Creditreform permettent de s’informer de manière performante sur la solvabilité de ses clients ou partenaires commerciaux, et de prévenir les pertes sur débiteurs.
 
En tant que membre de SWISSFIRMS, vous bénéficiez :
 
  • Rabais de 40% sur le renseignement haut de gamme Business CrediPLUS.
  • Tarifs préférentiels et accès exclusif sur le renseignement haut de gamme Consumer CrediBASE et le renseignement entrée de gamme Business/Consumer CrefoCHECK.
Passer commande
Aperçu des renseignements disponibles :
 
  • CrediPLUS : renseignement haut de gamme sur les entreprises (Business).
Tarif préférentiel : CHF 99.- HT par renseignement.
Descriptif : renseignement complet et entièrement mis à jour avec un indice de solvabilité gradué de 100 à 600 (rating) pour une solvabilité très précise. Une actualisation de l’état des poursuites*** et une surveillance fine des modifications (monitoring haut de gamme) sur une durée de 12 mois sont incluses.
 
  • CrediBASE : renseignement haut de gamme sur les particuliers (Consumer).
Tarif préférentiel : CHF 69.- HT par renseignement.
Descriptif : renseignement complet et entièrement mis à jour avec un feu tricolore de solvabilité  gradué de 0 à 100 (score). Une actualisation de l’état des poursuites*** et de l’adresse d’habitation conformément au contrôle des habitants sont incluses.
 
  • CrefoCHECK : renseignement entrée de gamme sur les entreprises (Business) ou les particuliers (Consumer). 
Tarif préférentiel : CHF 15.- HT par renseignement.
Descriptif : renseignement synthétique, avec feu tricolore de solvabilité gradué de 0 à 100 (score), permettant une évaluation rapide de la solvabilité. Il se base sur les données existantes et se destine au contrôle des risques financiers plus petits.

Renseignement-type :
CrediPLUS
CrediBASE
CrefoCHECK

*** Un justificatif d’intérêt scanné permettant de rendre votre intérêt vraisemblable (copie de facture, bon de commande, offre, bulletin de livraison, contrat, etc.) sera à transmettre à Creditreform pour obtenir une actualisation de l’état des poursuites sur un tiers. Un extrait de l’office des poursuites scanné sera à cette seule condition fourni en annexe.